Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEJATE LLEVAR
1 mai 2007

Bidouillages

img050

new_069

Anectode : Alors que j'étais dans le bus à gribouiller sur mon cahier de croquis, j'entends des petits murmures: je lève la tête et je vois un couple de  bobos de 40 ans environs venus tout droit d"une autre sphère. La femme me lance : "Vous êtes aux beaux arts ?", "Heu non non pas du tout, J'aimerais bien." Bref une conversation est lancée, la femme me raconte ses années aux beaux arts. Et son mari me pique ma feuille et la montre à tous le bus, " Regardez  comme c'est joli ! "

Comme à mon habitude je lance un petit sourire timide à l'ensemble des curieux qui se demande si je ne suis pas en train de me faire emmerder. Non, je suis juste tombée sur des gens agréables et sympas, bien qu'étranges, et munis de voix cassées, qui ont surement du connaitre pas mal de galères.

Il s'en vont, et la femme me lance un " J'espère vous revoir, et continuez ainsi madame" . J'ai laché mon plus beau sourire, non pas parce que j'etais fière de moi mais c'est que je me dis qu'il reste des situations incroyables à vivre, et pis des gens, à qui peut-être on aurait jamais adressé la parole, qui vous redonnent le sourire.

*Alerte ! je deviens mielleuse *

Publicité
Commentaires
G
et faut j'aille sur ton blog pour apprendre des truck comme sa.. j'suisdecu là :P
B
Ce sont des moments de vie,comme ça,tout a fait inattendus...des rencontres improbables ...qui te permettent d'avancer...et de t'affirmer. Sympathie.
K
Elle est super jolie cette dédi , et je veux que ca tient toujours , vraiment je craque tu m'as gaté mélo , un grand merci a toi , je la met dés que possible sur mon blog , mais il va falloir etre patiente j'ai quelques dédi a mettre ( je vais dans l'ordre auquel je recois pour n'oublier personne , mais sois en sure elle y sera en bonne place , je te tiens au jus dés que c'est posté <br /> encore grand merci a toi , j'adooooooooooooooooooooooore , et je me joins aux bobos de 40 ans pour dire que tu as vraiment beaucoup de talent <br /> smakkkkkkkkkkkkkkkkk
Publicité