Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEJATE LLEVAR
22 janvier 2005

rien que toi ...

mon ecran est devenu une palette de couleurs pastels, degradé aquarelle ... et les larmes finissent pas couler le long de mes joues..

Une envie de decompresser préssante, pour ne pas oublier que après c'est le moment ou cela nous manque, après avoir rit on pleure, quelle stupidité, quelle justice pour me consoler,            ?

Quelle chose de plus  horrible de ne pas avoir dit adieu, un baiser  pour se préparer à ne plus la voir...

Quelle connerie je vous dit

Le capricice de Mélo, non, mais le coeur meutri et laissé vide le temps de secher les gouttes

On est là ou on veut etre, on s'amuse, on rit sans savoir mais elle, a-t-elle vraiment envie de fermer les yeux une derniere fois

Et si Et si Et si je men aurais occupé à temps, quelle idiote je fais ...quelle hypocrite je fais

au fond de moi je savais bien

Ni adieu, ni dernieres paroles à par "Oh mon dieu, ma fifille, ma pov' ..." la journée précédente ...

Les sentiments n'aboutissent à rien, ni les paroles réstés noyées au fond de ma gorge, sanglotantes ...

Elle, on lui a demandé à ELLE ?

C'est mieux  pour elle, c mieux pour elle, en boucle dans ma tete

Un hommage, rien à voir avec des millions de morts mais juste un peti, une pensée pour cet être qui n'avait rien demandé

A quoi bon de morfondre                      Cela ne sert à rien

Au moin elle ne souffre plus

jtmé jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm JTMERé toujours

                                                                               LOUNA samedi 22 Janvier

                                                                                                           

 

Publicité
Commentaires
T
coucou ma puce, a ce ke vien de lire louna n'est plus de ce monde!!!! je voulais te dire ke je suis desolé mais kom tu dit dans ton propre com "que la mort de quelqun revient à la naissance d'un autre être" puiske nous aussi alon avoir une petite chatte qui je croi lui ressenblera je te fait de gros bisoux titia
M
je me met d coms tte seule, mais c pour dire que c passé et que je suis moin atristée à dire a présent que c'est la vie et que la mort de quelqun revient à la naissance d'un autre être ..quel qu'il soit ... voila je pense que de faire un nouvel article n'était pas utile ... allé +
Publicité