Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEJATE LLEVAR
28 décembre 2004

Le syndrome de la vie pressé

Elle est là, endormie sur ma chaise ...aucun de ses sentiments ne se révèle, je ne sorais jamais si elle souffre ...Je suis trop triste, personne n'a la faute ...mais j'aurais tellement aimé l'avoir vu à temps !!!!

Le syndrome de la vie pressé, c'est le fait de voir des choses inabituelles, anormales et de n'avoir tellement pas le temps d'y faire attention que l'on passe notre chemin ou mieux dit : à cause de la bétise humaine ...elle va mourrir

 

Louna je taime

ma fifille

Publicité
Commentaires
R
Tro mimi!!!
M
merchi ^^ on scomprend ...
L
Je sais ce que ça fait de savoir qu un de vos animaux est condanné et cela est très douloureux mais il ne faut pas perdre espoir et si jamais celui-ci viens à mourrir , il ne faut jamais oublié qu il sera Toujours dans notre coeur !
Publicité