Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEJATE LLEVAR
27 décembre 2004

Les ptits trucs qui font plaisirs ... :D

 Les ptit' trucs qui font plaisir vus et revus par moi même:

LES MATINS

Ceux qui se passent comme prévus

Tu dors encore et ta mère vient te réveiller avec un bisou

Les mots "mimis" accrochés sur le frigo

Un bo soleil apercu par la fenetre( les yeux a moitié fermés  ° O° )

 

LES COURS

J'avou que c'est assez dur de trouver qqchose qui fasse plaisir pendant les cours MAIS, malgré la gueule à répétition des profs , des heures, des devoirs et de tout ce qui s'en suit , Je peux l'affirmer ET OUI, la récré rend compte de tous les sentiments de haine (lol) et d'emmerdement profond lors du cour précédent ( pas tous heureusement ), et est l'endroit propice à tt les moments de bonheur qui s'en suient ;

un prof qui est pas la, (soit il est malade ou soit il ment !!! ^ ^")

Des heures qui sautent, ca revient à dire que le prof est pas là

Le matin où on vous dit que durant une semaine vous sortirez à 4 h -- par exmp--

Une sortie en délire                               ET JEN PASSE

 

LES EXTRAS

La montagne de cartes à lire lorsque tu rentres de vacs

Quand un pote t'aide lorsqu'un probleme de math essaie de filer sur ta copie ^_^

La surprise qui tattend losque tu sors de cours et que tu rentres chez toi

Le jour de son anniv', des tonnes de petits mots sont scothés un peu partout ds la baraque ...(alors ca c le must)

 

Ds les coms vous pouvez toujours rajoutez "des ptits plaisirs" parce kil m'en manque énormément !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité